Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
No matter.
29 décembre 2009

Addiction.

Y’a ce besoin, que je pensais fictif, inventé de toute pièce par ceux qui ont le contrôle, vulgaire simplification de ce que le commun ne peut engloutir. Dans le but de conforter leur pouvoir de manipulation. Puis j’ai vécu tous ces rythmes, me suis permis encore une fois à rêver de cette transe. Incapable de déterminer qui décide, moi ou l’addiction. L’envie d’ailleurs est là, l’une des rares à réussir à me faire réagir aujourd’hui. J’y pense, j’y réfléchis ; cela me paraît raisonnable. Seules des conditions favorables me sont nécessaires. Alors je guette. J’attends mon heure, je sais qu’elle ne va pas tarder. Impatient, mes tremblements incessants me rappellent perpétuellement ce que je rate. Et je m’autorise à un aperçu de ce que cet imprévisible goût de Paradis me réserve. Plus qu’une célébration culturelle, plus qu’une croyance en un être supérieur. Et tant d’incultes, qui l’accusent. C’est fier que j’attends la fusion à cet amalgame d’incompréhensions, d’explorer ce qui n’a pas de limites, de m’abandonner à la soumission. Oui, là, dans un inconscient instinctif, j’attends.


Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle arrivera. :)
No matter.
Publicité
Archives
Publicité