Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
No matter.
3 février 2010

Hello world

A la torpeur du réveil, un calque noir sur les yeux. A cette heure où les cieux sont dépourvus de la lune et du soleil. Leur absence plonge dans la pénombre et isole les âmes encore léthargiques. Des gouttes d’eau cristallisent dans mes poumons à cause de cet air glacial qui prolonge le cauchemar, dont je viens d’être arraché par un son répétitif et strident. Mais je ne suis pas encore soumis à l’Ordre, le contexte global. Les Pour, les Contre. La raison, la rationalité, l’ennuie et la fuite, je n’ai pas encore à les affronter. C’est simple. Je suis juste là.

Mais c’est comme tout ce qui m’offre une cohésion, très succinct.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
va dormir au lieu de dire des conneries.
No matter.
Publicité
Archives
Publicité