Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
No matter.
28 décembre 2009

Hate.

Tous les jours, je les vois essayer. Se battre à ma place.

 

Je croise parfois leurs regards, m’exposant leurs attentes si pitoyablement qu’il m’est alors si simple de lire en eux. Ils s’offrent à moi et cela me dégoûte. Seule la haine s’épanouit, que je canalise avec une telle aisance aujourd’hui. Plus un rictus désormais. Juste le silence qui pèse d’ignorance et mes lèvres closes. Mais vous savez quoi, lecteurs imaginaires, j’attends juste la suite.

 

Je me projette dans un des avenirs probables, cette suite d’évènements, de croisements et de hasards qui ne se verra jamais réalisée. Celle que l’on s'imagine.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Etre spectateur plus qu'acteur ???
No matter.
Publicité
Archives
Publicité